Découvrez le camping Les Varennes et ses alentours

Vous souhaitez passer des vacances inoubliables dans un camping en famille ou entre amis ? Voici le paisible camping familial Les Varennes situé sur l’île de Ré en France. Découvrez tous les renseignements nécessaires sur le camping Les Varennes et ses alentours en poursuivant cet article.

À la découverte des pistes cyclables Ile de Ré

L’île de Ré est une île française située dans le golfe de Gascogne, au large des côtes Aunisiennes. Faisant partie de l’archipel Charentais, elle est la quatrième plus grande île de la France métropolitaine, derrière la Corse, l’île d’Oléron et Belle-Île. Découvrez, pendant votre séjour au camping Ile de Ré classé 4 étoiles, des emplacements et des chambres spacieuses tout confort pour toute la famille ou entre amis et des cabanes au milieu des dunes, au plus proche de l’accès à la plage.

Les pistes cyclables Ile de Ré, exclusivement réservées aux cyclistes sont séparées de la chaussée générale sur l’Île et il existe des services de location de bicyclettes pour adultes avec remorque ou sièges pour les enfants. Les promenades à vélo sur des pistes cyclables de l’archipel charentais vous ressourceront. Vous pourrez découvrir, pendant vos balades à pied ou à vélo dans l’Île de Ré en parcourant les pistes cyclables Ile de Ré, les villages Rhétais.

Vivez d’agréables moments quelles que soient les conditions atmosphériques sur l’Île de Ré grâce à sa piscine couverte chauffée et à son magnifique espace aquatique. En choisissant le camping sur l’Île de Ré les Varennes, vous séjournerez au Bois Plage en Ré, un village charmant et haut en couleur.

Quelles sont les activités menées et services offerts au camping Les Varennes et ses alentours ?

Les Varennes est un camping en bord de mer propice à la détente et aux vacances sportives. Vous trouverez de nombreuses activités sportives pour les grands et les enfants telles que l’équitation, le tennis, le beach-volley et des activités nautiques comme la voile, le surf et le kitesurf. Le camping Les Varennes vous offre, à partir du mois d’avril, des cours d’aquagym, des cours de zumba menés énergiquement une fois par semaine pendant les mois de Juillet et Août et des mini-clubs accueillant des enfants de 5 à 11 ans pour des activités ludiques et manuelles pendant les vacances scolaires d’été. Profitez de longues balades à vélo en famille, entre amis ou en duo le long de la côte ou dans les bois et de belles nuits animées. Le camping Les Varennes vous offre aussi la visite des charmants villages de Ré. N’attendez plus ! Passez de superbes vacances en faisant votre réservation au camping Les Varennes.